Alors que Caen a reçu une offre concrète de la part des dirigeants du Tigres, Xavier Gravelaine estime que l’attaquant normand est encore loin de rejoindre le Mexique.
Andy Delort rejoindra-t-il finalement le Tigres ? Si André-Pierre Gignac semble être dans les petits papiers du FCBarcelone, les dirigeants du club mexicain penseraient au profil de l’attaquant de Caen pour assurer la succession de l’international français, et dans un entretien accordé à L’Équipe ce mardi, XavierGravelaine, directeur général du StadeMalherbe, explique que l’offre de la formation mexicaine est encore insuffisante.
« Leur proposition est très éloignée de ce que l’on veut »
« La seule offre que nous avons provient des Tigres de Monterrey. Mais on a dit niet depuis longtemps. Leur proposition est très éloignée de ce que l’on veut. À partir de 10M€, il part ? Oui. Mais il n’y a plus de discussions avec les Tigres et on n’est pas obligés de vendre pour équilibrer le budget. Cette situation ne nous pose donc pas un problème. C’est lui qui en pâtira. Au-delà de ça, avant de parler de négociation de transfert, il n’y en a d’ailleurs pas eu, il y a une attitude à avoir. Si le président (Jean-François Fortin) se montre aussi ferme et inflexible, c’est qu’il a ses raisons. Il y a un respect des engagements et des règles à ne pas oublier. Quand on l’a fait signer, c’était un plan de carrière de deux ans », assure le dirigeant caennais.