Alors qu’Andy Delort souhaiterait rejoindre les Tigres d’André Pierre Gignac, il ne se serait pas présenté à l’entrainement afin d’accélérer les discussions. Mais le directeur général de Caen estime qu’il n’y a pas de conflit entre le club et le joueur.
« Nous avons reçu une offre de la part des Tigres, mais bien en dessous de ce que l’on peut espérer. Andy Delort a montré son intérêt de rejoindre le Mexique, mais il y a l’intérêt du club à prendre en compte », confiait lundi XavierGravelaine, directeur général de Caen. Un transfert d'Andy Delort est donc envisageable, mais l’attitude du joueur « chagrine »Xavier Gravelaine.
« J'attendais qu'Andy soit à l'heure à l'entraînement »
C’est en tout cas ce qu’il a déclaré dans L’Équipe ce lundi. « Nous ne sommes pas en conflit avec Andy qui possède encore trois ans de contrat chez nous, a encore dit Gravelaine. Il y a un temps pour le dialogue, mais il existe des règles à respecter. J'estime que nous avons respecté notre part du deal en rencontrant les dirigeants de Monterrey. En retour, j'attendais qu'Andy soit à l'heure à l'entraînement. Ce qui n'a pas été le cas pour la reprise. Même s'il n'a pas été sanctionné, ça me chagrine », lance Xavier Gravelaine.