Le dernière sortie médiatique de Michel fait beaucoup réagir. Le départ de Bielsa est encore dans toutes les têtes.
Jeudi, lors d’un entretien accordé à RMC, l’entraîneur de l’OM a semé le doute sur le départ de Marcelo Bielsa. Michel a en effet assuré avoir été contacté quelques semaines avant la démission de l’Argentin, qui était arrivé en retard pour la reprise. Pour Eric Di Meco, cette histoire relance la « théorie du complot ».
« Ils avaient peut-être raison… »
« Ça prouve qu’on avait anticipé une embrouille avec Bielsa, ou peut être qu’on a provoqué l’embrouille, ça je ne sais plus… Je ne faisais pas partie de gens qui soutenaient la thèse du complot, mais aujourd’hui, quand tu entends les déclarations de Michel et quand tu vois l’évolution du club où on a fait que des prêts, on épure les comptes, on gère les abonnements, on supprime les gros salaires… Tu te dis que finalement les gens qui avaient cette théorie du complot avaient peut-être raison, sachant que Bielsa, dans l’épuration des comptes, dans l’épuration de l’effectif et puis même par rapport à l’importance qu’il avait pris au club, pouvait poser problème », a lancé l’ancien défenseur de l’OM dans Luis Attaque sur RMC.
« Bielsa comptait beaucoup pour moi »
« Au départ, j'ai été un peu affecté car Bielsa comptait beaucoup sur moi. Je suis venu parce que c'était Marseille, que le club a toujours eu un bon niveau, mais aussi pour la confiance que Bielsa m'accordait. Après une semaine, j'ai dû m'y faire, la déception est passée », a récemment confié Lucas Ocampos.