Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur le transfert avorté de Toko-Ekambi !

Avant qu’il ne s’engage à Villarreal, Karl Toko-Ekambi a longtemps été placé dans le viseur de l’OM. Mais pour le recruter, le club phocéen devait vendre Clinton Njie.

À la recherche d’un nouveau buteur, l’Olympique de Marseille semble avoir misé sur Mario Balotelli. Déçu des prestations de Kostas Mitroglou et Valère Germain, le club phocéen cherche un avant-centre et s’y est pris très tôt afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs que l’année dernière lorsque le Grec débarquait dans les dernières heures du mercato. Et si Balotelli est donc la priorité, l’OM avait tenté le coup avec Karl Toko-Ekambi.

Pour recruter Toko-Ekambi, il fallait vendre Njie

Toutefois, le club phocéen n’a pas été assez vif puisque l’ancien attaquant d’Angers a rejoint Villarreal il y a quelques jours contre un chèque d’environ 20M€. Et dans ses colonnes, France Football fait des révélations sur l’échec de ce dossier expliquant que pour recruter Karl Toko-Ekambi, l’OM devait vendre Clinton Njie. Mais aucune offre n’est arrivée dans les temps et les Olympiens ont donc laissé filer l’attaquant camerounais vers Villarreal.

Articles liés