menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato : Une clause record pour Karl Toko-Ekambi ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fraichement transféré du SCO Angers à Villarreal, Karl Toko-Ekambi ferait désormais l’objet d’une clause XXL au sein du club espagnol.

Comme prévu, Karl Toko-Ekambi (25 ans) a quitté Angers et s’est finalement engagé avec Villarreal il y a quelques jours (20M€). Le buteur camerounais, qui figurait notamment sur les tablettes de l’OM, a finalement opté pour une challenge étranger. D’ailleurs, comme l’annonce AS ce mardi, Villarreal se montrerait prudent avec sa nouvelle recrue puisque la clause libératoire de Toko-Ekambi serait fixée entre 65 et 70M€, un record pour le club.