Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat accablant d’un ancien du club sur Labrune !

Alors que l’OM s’enlise depuis plusieurs semaines dans une crise profonde, Pascal Olmeta tire à boulets rouges sur la présidence du club olympien. 

« Labrune, démission ! »… Depuis plusieurs semaines, ces chants reviennent avec insistance dans les travées du Stade Vélodrome pour demander le départ du président de l’Olympique de Marseille, ainsi que de Margarita Louis-Dreyfus. La crise est palpable, et pour Pascal Olmeta, ancien portier olympien de 1990 à 1993, il faut totalement revoir l'organigramme du club. 

« Le plus simple, c'est de tout raser »

« Garder les rênes quand on n'a plus la force pour les tenir, c'est à n'y rien comprendre. Est-ce politique ? A-t-on de la m**** dans les yeux ? Tout ça pour ne pas dépenser plus... Ça s'écroule, le capitaine doit quitter le navire. Je parle du président. Il s'accroche à quoi ? L'entraîneur a hérité d'un bébé qui est né aveugle. Il vaut mieux s'appeler Gilbert Montagné, comme ça, tu ne vois rien. De Labrune à la présidente (sic), je ne sais pas ce qu'ils veulent. Où veulent-ils aller ? Ça dure et les gens pètent un câble car ils aiment ce club. Il faut stopper ça. Au plus haut placé, tout le monde rigole. On a fait bander (sic) l'Europe ; aujourd'hui elle rigole ! Pas beaucoup de grands joueurs vont vouloir venir. Le plus simple, c'est de tout raser. Il faudrait savoir ce que l'actionnaire aimerait faire : s'en aller, vendre ? Rester sans réponse, ça agace tout le monde. Il faut que les gens comprennent que si on dit ce genre de chose, c'est qu'on en a plein le cul. Il faut faire quelque chose », peste Pascal Olmeta dans les colonnes de La Provence.

Articles liés