Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Caleta-Car, Radonjic… Garcia calme le jeu pour ses recrues

Après les avoir lourdement chargés lors du match nul face à l’Apoel Limassol (2-2), Rudi Garcia a tenu à calmer le jeu concernant les recrues estivales de l’Olympique de Marseille.

Les nouveaux ne se sont pas vraiment bien acclimatés. Arrivés cet été, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic rencontrent beaucoup de difficultés à l’Olympique de Marseille. Ils ont d’ailleurs été repris de volée par Rudi Garcia, après le faux pas face à l’Apoel Limassol. « Il faut continuer à montrer à certains d’entre nous et notamment ceux qui sont arrivés, je pense à Radonjic et Caleta-Car, qu’il y a des choses qu’ils doivent apprendre vite » a expliqué l’entraineur de l’OM. « On paie un peu leur arrivée tardive ».

« Il leur faut du temps, mais à Marseille on n'en a pas »

À la veille de la réception du Stade Malherbe Caen, dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1, Rudi Garcia a choisi de jouer la carte de l’apaisement concernant ses recrues estivales. « Il leur faut du temps, mais à Marseille on n'en a pas, à eux de comprendre ça et de faire mieux » a expliqué le coach de l’Olympique de Marseille, en conférence de presse. « Il faut aussi qu'ils apprennent la langue, ils prennent des cours. Après ils partent souvent en sélection, mais ça veut dire qu'ils ont de la qualité ».

Articles liés