Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : OM, transfert… Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de Pépé !

Les plus grands clubs s’immisceraient dans le dossier Nicolas Pépé. Le père de l’attaquant du LOSC a laissé entendre qu’un transfert de l’Ivoirien à l’Olympique de Marseille lui procurerait une certaine satisfaction.

Indispensable dans l’animation offensive du LOSC en ce début de saison, Nicolas Pépé a déjà inscrit 5 buts pour 3 passes décisives en Ligue 1. Ses prestations lui vaudraient les intérêts du FC Barcelone et d’Arsenal, comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement. Et même si l’Ivoirien a dévoilé qu’il resterait chez les Dogues cet hiver malgré les présumés intérêts d’autres écuries européennes, son père Célestin a évoqué un nom de club : l’Olympique de Marseille.

« Je suis un supporter de l’OM »

A l’occasion d’un entretien accordé à Onze Mondial, Célestin Pépé n’a pas tenu à révéler le nom du club dans lequel il aimerait voir son fils Nicolas évoluer pour la suite mais a révélé avoir une certaine affection pour l’OM. « Mon fils a beaucoup de qualités, mais il a encore beaucoup de travail. Il faut qu’il soit plus régulier dans son jeu, plus sérieux. Il doit comprendre que ce n’est pas de l’amusement, c’est son métier. J’aimerais bien le voir dans un grand club, mais je le garde dans ma tête. Bon, moi, je suis un supporter de l’OM (sourire) ».

Articles liés