Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Le Borussia Dortmund va-t-il se positionner sur Pepe au mercato hivernal ?

Présent sur le dossier cet été sans transmettre l'offre espérée par le LOSC, Dortmund va-t-il bouger sur Pepe cet hiver ? 

Avec l'excellent début de saison réalisé par Nicolas Pépé, la cote de l'attaquant lillois ne cesse de monter sur le mercato. Comme le 10 Sport l'a révélé, Arsenal a déjà fait savoir à la direction du LOSC son intention d'ouvrir une discussion à l'occasion du prochain mercato hivernal. Barcelone commencerait également, dit-on en Espagne, à observer Pépé de très près.

Le LOSC pourrait monter ses prix pour Pepe…

Qu'en est-il du Borussia Dortmund, dont le nom avait régulièrement été associé à celui de Pépé dans le courant du mois d'août. Si le club allemand avait bien coché le profil de l'attaquant lillois cet été, il n'avait pas été jusqu'à transmettre une offre officielle au LOSC. Selon certaines indiscrétions, le Borussia Dortmund, qui cherche toujours un attaquant capable d'évoluer sur un côté en vue des prochains mois, continue de regarder Nicolas Pépé. Mais pour autant, il n'est pas certain que le club allemand se positionne concrètement : avec le niveau de jeu affiché par Pépé depuis plusieurs semaines, le LOSC pourrait augmenter encore ses exigences, à un niveau bien supérieur. De quoi freiner les ardeurs du Borussia Dortmund, dont il est peu probable qu'il accepte de monter au-delà des 30 millions fixés l'été dernier par le club nordiste.

A.H.

Articles liés