Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Arsenal surveille Pépé

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend qu'Arsenal a prévu d'observer Nicolas Pépé de très près dans les prochains mois. 

Dans les derniers jours du mercato estival, Schalke 04 a proposé 20 millions d’euros, bonus compris, pour l'attaquant lillois Nicolas Pépé. Mais le LOSC, qui avait fixé la barre à 30 millions, n’a pas accepté ce montant. A priori, le club allemand serait revenu à la charge le dernier jour, mais sans convaincre le LOSC de lâcher l’affaire. L’Olympique Lyonnais, en revanche, avait lui obtenu l’accord du club nordiste. Si le deal ne s’est pas bouclé, c’est parce que Nicolas Pépé n’était pas très chaud pour s’engager à Lyon. Par crainte de ne pas partir comme titulaire ? Ou parce qu’il espère un club d’un calibre supérieur dans quelques mois ? Sans doute un peu des deux…

Nicolas Pépé prévenu de l'intérêt d'Arsenal

En effet, selon nos informations, Arsenal surveille de près l’évolution de Nicolas Pépé, alerté par le très bon début de saison de l’attaquant lillois. Le marché anglais ayant fermé ses portes le 9 août, les Gunners ne pouvaient rien faire dans les dernières semaines du mercato. Selon certaines indiscrétions, ils ont cependant pris la peine de contacter le LOSC et le joueur pour faire savoir qu’ils observaient de très près sa progression et que s’il continuait sur sa lancée, ils réfléchiraient à lancer une offensive pour l’obtenir, soit l’été prochain soit même éventuellement dès le mercato hivernal. Affaire à suivre donc.

A.H. et A.B. 

Articles liés