Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Balotelli, échec… L’énorme tacle de ce dirigeant de l’OGC Nice à Eyraud !

Julien Fournier, directeur général de l'OGC Nice, assure que la présidence de l'Olympique de Marseille peut s'en prendre qu'à elle-même pour Mario Balotelli.

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont encore la gueule de bois depuis la parution du communiqué de presse de l’OGC Nice concernant Mario Balotelli. La star italienne sera bel et bien un joueur de Patrick Vieira en cette nouvelle saison, et ce malgré l’annonce de nombreux contacts avec l’OM. La guerre des mots est de mise entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Pierre Rivère, mais dans un long entretien dans les colonnes de Nice-Matin ce mercredi, Julien Fournier, directeur général de la formation azuréenne, s’en prend clairement à la direction olympienne.

« Si je me place cinq minutes à la place des dirigeants de Marseille, c’est 100% de leur responsabilité »

« Ce fut un énorme feuilleton médiatique pour le grand public. Mais ce qui est important à l’OGC Nice, c’est de ne pas subir les événements. C’est ce qu’il s’est passé. On est toujours resté serein. Sachant que le temps jouait pour nous. Si je me place cinq minutes à la place des dirigeants de Marseille, c’est 100% de leur responsabilité. C’est une évidence. Il n’y avait pas de Coupe d’Europe à Nice, Marseille joue la Ligue Europa, on peut comprendre sur le plan humain que le joueur tende l’oreille. Mais je pense que les dirigeants olympiens, et je fais bien la différence entre eux et l’OM, ne pouvaient pas plus mal s’y prendre dans les négociations », confesse Julien Fournier.

Articles liés