Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nice agacé par les agissements de l’OM pour Balotelli ? La réponse !

Alors que Mario Balotelli ne rejoindra pas l’Olympique de Marseille, Jean-Pierre Rivère a expliqué qu’il n’y avait aucun problème avec les dirigeants marseillais.

« La décision est prise. Murement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à l’OGC Nice », c’est avec ses mots que l’OGC Nice mettait fin aux rumeurs concernant l’avenir de Mario Balotelli. Durant de très nombreuses semaines, l’attaquant italien était annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille. Cependant, les dirigeants olympiens n’ont jamais payé l’indemnité pour recruter Mario BalotellIi. Malgré cet échec, pour Jean-Pierre Rivère, il n’y a aucun problème avec les dirigeants de l’OM.

« Il n’y a pas de guerre avec Marseille, mais... »

« C’est un feuilleton qui a beaucoup duré pour nous. Quand vous voyez, dans les conférences de presse de l’équipe de France, les joueurs marseillais des Bleus qui, au lieu de parler de l’équipe de France, parlent de Mario Balotelli… C’était un peu gênant, mais c’est comme ça, c’est le football. Il n’y a pas de guerre avec Marseille. L’OM a son libre arbitre et chacun gère son club comme il le souhaite. On a de bonnes relations, je ne vois pas de conflits avec Marseille », a déclaré le président de l’OGC Nice sur RMC Sport.

Articles liés