Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cabella, Chine... Les nouvelles révélations de Rivère dans le dossier Balotelli !

Courtisé par l'Olympique de Marseille, Mario Balotelli aurait reçu d'autres offres cet été... beaucoup plus importantes que celles de l'OM !

Lundi soir, l’OGC Nice a surpris tout le monde en annonçant que Mario Balotelli resterait niçois. Malgré de nombreuses approches de l’OM, l’international italien aurait choisi de rester chez les Aiglons. Interrogé sur ce dossier dans les colonnes de L'Équipe, Jean-Pierre Rivère a expliqué que le transfert de Mario Balotelli ne s'était pas conclu, « à cause de 1,5M€ », laissant ainsi entendre que l'Olympique de Marseille aurait pu s'attacher les services du joueur si jamais les dirigeants s'étaient montrés plus ouverts.

« Il y a eu des très grosses offres pour Balotelli »

Au micro de RMC Sport ce mardi, le président de l’OGC Nice a fait des nouvelles révélations sur le dossier Mario Balotelli, assurant que le joueur avait fait l’objet d’une très grosse offre en provenance de Chine. « On a un joueur quo a été sollicité. Et contrairement à ce qui s’est dit, il y a eu de très grosses offres, notamment venant de Chine et j’ai rarement vu un contrat pareil pour un joueur. Mario a décliné tout de suite parce que ce qui l’intéressait, c’était le sportif » a expliqué le président de l’OGC Nice. « Nous leur avons proposé Mario à un certain tarif: 4 à 5 millions d’euros avec éventuellement un prêt de Rémy Cabella. On a reçu un retour, je crois que c’était 2,5 millions, mais il fallait acheter Cabella 5 millions. Ou Mario à zéro et Cabella à 2,5 millions. Ils considéraient, c’est leur droit, que Cabella a beaucoup plus de valeur que Balotelli. On n’a pas répondu favorablement à cette demande. Après, on n’a pas reconnecté entre les deux clubs. Il était temps que le dossier se termine, Mario a exprimé le souhait de finalement rester à Nice. ».

Articles liés