Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point du président de Nice sur le dossier Balotelli !

Alors que l’OM semblait faire de Mario Balotelli sa priorité, les dirigeants du club de la cité phocéenne n’ont pas fait les efforts nécessaires pour recruter l’attaquant, selon Jean-Pierre Rivère le président de l’OGC Nice.

C’était le feuilleton de l’été du côté de l’Olympique de MarseilleMario Balotelli va-t-il rejoindre le club de la cité phocéenne ? Durant de longues semaines, Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud ont travaillé en coulisses pour recruter l’attaquant de l’OGC Nice. Cependant, lundi soir, l’OGC Nice annonçait que son attaquant allait rester une saison de plus. « La décision est prise. Murement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à l’OGC Nice » lâchait-il sur Twitter. Ce mardi, Jean-Pierre Rivère c’est de nouveau exprimé sur le transfert avorté de Mario Balotelli.

« Il n’y a pas eu beaucoup d’échanges avec l’OM »

« Il n’y a pas eu beaucoup d’échanges avec l’OM contrairement à ce que l’on peut penser. J’ai dit au début de l’été au président Eyraud que Balotelli avait un bon de sortie. Un jour, l’OM a compris qu’il fallait parler avec Nice aussi... », a déclaré le président de l'OGC Nice sur Infosport+.

Articles liés