Mercato - OM : La mise au point du président de Nice sur le dossier Balotelli !
Thibault Bories

Alors que l’OM semblait faire de Mario Balotelli sa priorité, les dirigeants du club de la cité phocéenne n’ont pas fait les efforts nécessaires pour recruter l’attaquant, selon Jean-Pierre Rivère le président de l’OGC Nice.

C’était le feuilleton de l’été du côté de l’Olympique de MarseilleMario Balotelli va-t-il rejoindre le club de la cité phocéenne ? Durant de longues semaines, Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud ont travaillé en coulisses pour recruter l’attaquant de l’OGC Nice. Cependant, lundi soir, l’OGC Nice annonçait que son attaquant allait rester une saison de plus. « La décision est prise. Murement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à l’OGC Nice » lâchait-il sur Twitter. Ce mardi, Jean-Pierre Rivère c’est de nouveau exprimé sur le transfert avorté de Mario Balotelli.

« Il n’y a pas eu beaucoup d’échanges avec l’OM »

« Il n’y a pas eu beaucoup d’échanges avec l’OM contrairement à ce que l’on peut penser. J’ai dit au début de l’été au président Eyraud que Balotelli avait un bon de sortie. Un jour, l’OM a compris qu’il fallait parler avec Nice aussi... », a déclaré le président de l'OGC Nice sur Infosport+.

Articles liés