Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Balotelli ne rejoindra pas l'Olympique de Marseille !

Annoncé proche de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli devrait finalement rester à l’OGC Nice pour une troisième saison.

C’était le gros dossier de cette fin de mercato estival. Mario Balotelli, sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en juin 2019, était la grande cible de l’Olympique de Marseille. Pourtant, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, les négociations étaient au point mort depuis plusieurs semaines. Finalement, la fin de ce feuilleton estival est arrivée.

« Mario Balotelli a choisi de rester à l’OGC Nice »

Sur son site officiel, l’OGC Nice a en effet annoncé que Mario Balotelli allait rester au club cette saison. « Mario Balotelli sera Niçois cette saison. Le club et son numéro 9 ont entériné qu’ils poursuivraient leur aventure commune en 2018-19 » peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel du club niçois. « La décision est prise. Murement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à l’OGC Nice.  L’international italien (28 ans) a exprimé cette volonté auprès des dirigeants niçois. Il y aura bien une saison 3 à la série à succès. L’accord a été entériné par toutes les parties lundi soir. Rendue quelque peu compliquée au début de l’été par un autre club du Sud de la France, la situation est de retour à la normale. Simple, limpide. Comme une frappe de SuperMario ».

Articles liés