Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de l'OGC Nice sur le dossier Balotelli !

Depuis de longues semaines, le dossier Balotelli est en suspens. Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, s'est exprimé au sujet de la situation de Super Mario.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Mario Balotelli est de plus en plus incertain. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’OM et Super Mario ont un accord oral depuis bien longtemps. Et pourtant, le dossier reste en suspens depuis de longues semaines et il est presque impossible à ce jour de prédire l’avenir de l’international italien. Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Jean-Pierre Rivère s'est livré sur la situation de Mario Balotelli

« Nous avons accordé un bon de sortie à Balotelli » 

« Beaucoup de choses ont été dites et écrites. Certaines ne sont pas très loin de la vérité, d’autres sont à l’opposé. C’est un dossier qui est en cours. Tout le monde veut savoir ce qu’il va se passer pour Balotelli. Nous avons accordé un bon de sortie au joueur, mais c’est un dossier qui est très sensible, notamment médiatiquement. Pour l’instant, je prends un droit de réserve sur le dossier Balotelli. Je m’exprimerai à la fin du dossier. C’est déjà assez compliqué comme ça, je ne veux pas en rajouter », a-t-il précisé.

Articles liés