Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La date de l’arrivée de Radonjic enfin programmée ?

Si tout semble scellé pour le transfert de Nemanja Radonjic vers l’Olympique de Marseille, le Serbe ne devrait pas rejoindre la cité phocéenne dans les prochaines heures.

Avec seulement une recrue depuis l’ouverture du mercato estival (Duje Caleta-Car), l’Olympique de Marseille peine à trouver des nouvelles têtes. Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta feraient tout afin de vite trouver un accord auprès de l’OGC Nice pour Mario Balotelli, mais l’état-major devrait retrouver le sourire. Nemanja Radonjic serait en passe de rejoindre l’effectif de Rudi Garcia.

L’arrivée de Radonjic programmée le 30 août ?

La Provence explique dans son édition de ce lundi que les supporters olympiens devront encore attendre quelques jours avant de voir Nemanja Radonjic débarquer sur les bords de la Méditerranée. Le milieu de terrain de l’Étoile Rouge de Belgrade devrait atterrir à Marseille le jeudi 30 août puisque la formation serbe est actuellement engagée en barrage d’accession aux phases de poules de la Ligue des Champions face au Red Bull Salzbourg (match aller ce mardi / retour le 29 août). « Une condition sine qua non à son transfert », précise le média proche de l’OM.

Articles liés