Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Amavi dans le collimateur de Diego Simeone ?

Alors que Filipe Luis intéresserait fortement le PSG, l’Atlético Madrid pourrait finalement aller piocher à l’OM pour dénicher son successeur puisque Jordan Amavi intéresserait Diego Simeone. Explications.

Et si l’OM et le PSG étaient étroitement liés sur le marché des transferts dans les jours qui viennent ? Comme le révèle la presse espagnole ce lundi matin, l’Atlético Madrid devrait s'entretenir ce lundi avec Filipe Luis (33 ans), annoncé comme étant la nouvelle priorité d’Antero Henrique au PSG pour le poste de latéral gauche. Et en cas de vente de l’international brésilien au PSG, Diego Simeone pourrait finalement venir piocher à l’OM

Amavi dans le viseur de l’Atlético ?

Selon AS, Jordan Amavi ferait effectivement partie des options à l’étude au sein de l’Atlético Madrid pour pallier un éventuel départ de Filipe Luis vers le PSG en cette fin de mercato estival. Par ailleurs, outre la piste menant au latéral gauche de l’OM, les Colchoneros songeraient également à Alex Telles (FC Porto) ou encore Grimaldo (Benfica Lisbonne) pour succéder à Filipe Luis.

Articles liés