Dans un large entretien accordé au Progrès, Clément Grenier, le milieu de terrain de l’OL, a évoqué son avenir et l’arrivée d’Hubert Fournier sur le banc du club.
Pièce maitresse de l’OlympiqueLyonnais, Clément serait particulièrement courtisé à l’approche du mercato estival. En effet, Arsenal, l’ASRoma mais surtout Newcastle souhaiteraient s’attacher les services de l’international tricolore. Interrogé sur le sujet dans les colonnes du Progrès, le joueur a confié que la question n’était pas d’actualité.
« LA QUESTION N’EST PAS D’ACTUALITÉ »
« Mon avenir ? La question n’est pas d’actualité. Je veux seulement bien bosser pour préparer la Coupe du monde, et vivre une grande aventure sportive et humaine », a indiqué ClémentGrenier qui s’était déjà confié au sujet de son avenir. « Mon agent sait que j'aime être proche des infos qui circulent autour de moi. Je suis capable de faire la part des choses et d'être concentré sur cette Coupe du monde mais aussi sur mon futur. Je n'ai pas encore discuté avec Lyon mais je connais les besoins du club. Je ne sais pas ce que l'OL veut faire de moi. S'il veut que je parte ou que je reste... »
« FOURNIER ? JE NE PORTE PAS DE JUGEMENT »
« L’arrivée d’HubertFournier ? RémiGarde nous a énormément apporté ces trois saisons, et on a été très tristes et touchés par son départ, mais il faut respecter les choix de chacun. Il est pour beaucoup dans ma progression, et par rapport à ma présence parmi les 23 pour la Coupe du monde. Il m’a donné l’envie de m’imposer, j’ai gagné en maturité. Je sais que le nouvel entraîneur a réussi de belles choses à Reims. Je ne porte pas de jugement, je n’ai pas d’a priori », a également expliqué le milieu de terrain de l’OL.