Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/Arsenal/Newcastle : Un nouveau prétendant pour Grenier ?

Clément Grenier pourrait bien quitter l’Olympique Lyonnais cet été. Courtisé par Newcastle, le milieu de terrain figurerait également sur les tablettes de l’AS Rome.

Déjà très courtisé lors du dernier mercato estival, Clément Grenier devrait à nouveau susciter l’intérêt de plusieurs clubs européens dans les prochaines semaines. D’ailleurs, son agent Frédéric Guerra s’attend même à ce que son client soit approché par certains recruteurs pendant la Coupe du monde au Brésil. D’après la radio britannique TalkSPORT, l’AS Roma serait intéressée par Grenier et viendrait concurrencer Newcastle dans ce dossier.

LE VIF INTÉRÊT DE NEWCASTLE 

Révélé récemment par le Daily Express, le coach des Magpies, Alan Pardew, serait très sensible au talent du milieu de terrain de l’OL. Il aurait ciblé Grenier comme le remplaçant idéal à Yohan Cabaye. D’ailleurs, Newcastle avait déjà essayé de s’attacher les services du milieu de terrain international français lors du dernier mercato d’hiver, lorsque Cabaye avait quitté le club pour rejoindre le PSG.

L’AS ROME ENTRE DANS LA COURSE

Selon TalkSPORT, l’AS Roma serait venue prendre la température sur ce dossier auprès des dirigeants lyonnais. Alors que la valeur marchande de Clément Grenier est estimée à près de 12M€, les dirigeants romains auraient pour ambition de finaliser l’affaire le plus rapidement possible, afin d’éviter que la valeur du joueur n’augmente durant le Mondial.

Articles liés