Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - AS Rome : Vers un nouvel échec pour Arsenal ?

Auteur d’une bonne saison sous les couleurs de l’AS Roma, Mattia Destro est convoité par Arsenal. Interrogé ce lundi sur l’avenir de l’attaquant romain, son agent a confié qu’il devrait rester à la Roma la saison prochaine.

Avec 13 buts inscrits en 20 matchs de Serie A, l’attaquant de l’AS Roma Mattia Destro, a réalisé de belles performances qui ne sont pas passées inaperçues. À la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, le coach d’Arsenal, Arsène Wenger aurait coché le nom du jeune buteur italien pour venir renforcer le secteur offensif des Gunners.

« MATTIA VEUT RESTER À ROME »

Intéressé par le buteur des Giallorossi, Arsène Wenger devra se tourner vers une autre piste, l’agent du joueur ayant mis fin ce lundi aux bruits qui évoquent un départ de Destro dès le prochain mercato estival. « Quand un joueur est sollicité par d’autres équipes, ça fait toujours plaisir. Cependant cela ne signifie pas qu’il partira. Mattia veut rester à Rome pour devenir un leader chez les Giallorossi », a déclaré l’agent de Destro dans des propos rapportés par le Daily Express.

LA PISTE RÉMY COMME ALTERNATIVE ?

Alors que Destro ne s’engagera certainement pas avec Arsenal, le Daily Mirror indique ce lundi que les dirigeants d’Arsenal se seraient renseignés sur le cas Loïc Rémy. Prêté à Newcastle jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant français de 27 ans a inscrit 14 buts en 26 apparitions et a tapé dans l’œil de Wenger qui le surveille depuis longtemps. En concurrence avec Tottenham sur ce dossier, Arsenal va devoir se positionner rapidement pour arracher la signature de l’international français.

Articles liés