D’après les informations du Mirror, Arsenal n’a pas renoncé à accueillir Loïc Rémy, qu’il espère recruter pour un peu moins de 10 millions d’euros cet été.
Au terme d’une saison compliquée qui l’a tout de même vu assurer sa qualification pour la prochaine Ligue des champions, Arsenal a renouvelé sa confiance à son manager Arsène Wenger qui devrait prolonger prochainement son contrat en faveur des Gunners. Mais pas que. En effet, le technicien français s’est également vu confier une coquette somme par ses dirigeants en vue du prochain mercato estival.
« IL PARLE DE JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS L’ANNÉE PROCHAINE »
Une somme que Wenger entend réinvestir en partie sur un attaquant et, une fois n’est pas coutume, le technicien alsacien envisage de recruter français, selon le Mirror. Alerté par les déclarations du manager de QPR Harry Redknapp sur Loïc Rémy, Arsenal pourrait se positionner rapidement et formulé une offre. « Je ne vois pas (Loïc) Rémy revenir et jouer ici. Il parle de jouer la Ligue des champions l’année prochaine. Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il va faire, mais je crois qu’il a une clause libératoire extrêmement raisonnable », a récemment confié le manager de QPR.
UNE CLAUSE LIBÉRATOIRE FIXÉE À 10M€ ?
D’après les informations du Mirror, le montant de cette clause a été fixé à 10 millions d’euros parle club londonien qui avait recruté Loïc Rémy du côté de l’OM en janvier 2013. Prêté à Newcastle jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant français de 27 ans a inscrit 14 buts en 26 apparitions et tapé dans l’œil de Wenger qui le surveille depuis longtemps. En concurrence avec Tottenham sur ce dossier, Arsenal va devoir se positionner rapidement pour arracher la signature de l’international français.