Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ndombele dans le collimateur d’Aulas... à cause de Guardiola ?

Frustré par la défaite de l’OL dimanche soir (2-0), Jean-Michel Aulas s’en est allé d’un tweet assassin visant certains joueurs de l’équipe. Si Memphis Depay semblait concerné, le président lyonnais semblait finalement pointé du doigt Tanguy Ndombele.

Jean-Michel Aulas n’a pas digéré le dernier revers lyonnais sur la pelouse de l’AS Monaco (2-0), et l’a fait savoir sur son compte Twitter. « Ce match contre Monaco nous montre tout le chemin à parcourir pour atteindre tous nos objectifs. Certains joueurs sont très en dessous de leur potentiel, ceux qui pensent pouvoir réaliser des gros transferts en fin d’année se trompent. Il faut moins parler et donner beaucoup plus », a écrit le président de l’OL. Un message directement adressé à certains cadres du vestiaire rhodanien, et si Memphis Depay, après son penalty raté, semblait clairement visé, il semble qu’Aulas ait finalement un autre de ses joueurs dans le collimateur.

Ndombele énerverait en interne

L’Équipe explique ce mardi que Jean-Michel Aulas n’aurait nullement visé Memphis Depay, avec qui il noue une relation particulière, mais bien Tanguy Ndombele lui aussi dans le collimateur de plusieurs écuries prestigieuses. Le comportement de l’international français agacerait en interne, notamment depuis les révélations concernant un intérêt de Manchester City à son égard. Le staff de l’OL aurait l’impression d’avoir de moins en moins de prise sur le joueur, auteur de prestations bien moins flamboyantes depuis un certain temps. Tanguy Ndombele est aujourd’hui prévenu, Jean-Michel Aulas l’observe de près.

Articles liés