Au lendemain d’une conférence de presse assez surréaliste, Jean-Michel Aulas a tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir de Bruno Genesio.
Après l’élimination contre le Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France (2-3), Jean-Michel Aulas s’est présenté en conférence de presse en compagnie de Bruno Genesio pour faire son annonce concernant l’avenir de l’entraîneur lyonnais. Résultat, un énorme imbroglio a été créé autour de la situation de Genesio suite à une conférence de presse assez surréaliste. Il faut dire que le président de l’OL n’a pas été très clair, annonçant qu’il avait été convenu « avec Bruno que si nous allions en finale de la Coupe de France et si nous étions sur le podium, il y aurait une prolongation de contrat de deux ans. » Par conséquent, Jean-Michel Aulas a tenu à remettre les choses au clair.
«Bruno peut, avec son agent, signer dans un autre club»
« Automatiquement, ni Bruno ni l'institution n'avaient d'engagement l'un vers l'autre et on se reposera la question en fin de championnat. L'objectif est de bien terminer la saison pour se retrouver en Ligue des champions. Bruno avait souhaité qu'on lui donne une réponse avant le 31 mars. Lui souhaite rester. Il a la possibilité de partir parce qu'il est libre et l'OL n'a pas l'obligation de lui proposer une prolongation comme cela aurait été le cas si nous avions atteint les deux objectifs. Bruno peut, avec son agent, signer dans un autre club. Et l'OL peut prendre un autre entraîneur à la fin de la saison », confie le président des Gones à RMC Sport.