Alors que le Tanguy Ndombele éveillerait les plus grands clubs d’Europe, la Juventus ferait le forcing pour recruter le joueur de l'OL, mais craindrait les négociations avec Jean-Michel Aulas.
Nommé troisième meilleur club formateur d’Europe d’après l’Observatoire du football CIES, l’Olympique Lyonnais ne cesse de sortir des pépites chaque année. Cette saison, c’est le milieu de terrain qui attire l’œil des géants européens. Alignant Tanguy Ndombele et Houssem Aouar, l’OL s’en remet à sa jeunesse pour bien figurer en championnat et en Ligue des Champions. Et les bonnes performances successives du premier ne sont pas passées inaperçues notamment du côté de la Juventus.
La Juventus a des craintes
Selon Calciomercato, les dirigeants de la Juventus feraient le forcing pour acquérir Tanguy Ndombele. Cependant, ils s’attendraient aussi à des négociations difficiles avec le président lyonnais, Jean-Michel Aulas. Ne voulant pas s’aligner sur le prix de 80M€ demandé par le patron rhodanien, les Italiens vont devoir redoubler d’efforts pour le convaincre de céder l'international français. Avant cela, le leader de Serie A sera présent au Groupama Stadium lors du huitième de finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone ce mardi pour assister à la performance de Ndombele.