Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Genesio répond à Aulas pour son avenir !

Après l’annonce de Jean-Michel Aulas de prendre une décision à la fin du mois de mars pour la prolongation de Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL salue son président.

« Officiellement le comité de gestion s’est positionné afin de prendre une décision fin mars au plus tard afin que Bruno ait la capacité à se retourner si on ne le prolongeait pas. » Comme Jean-Michel Aulas l’a annoncé, l’Olympique Lyonnais tranchera définitivement à la fin du mois de mars pour la prolongation ou non de Bruno Genesio. Initialement prévu à la fin de la saison, le choix de l’OL a finalement été avancé suite à une demande formulée par l’entraîneur de Gones lui-même. Présent en conférence de presse, Bruno Genesio a d’ailleurs tenu à remercier son président.

«Je n’ai jamais douté de la confiance du comité d’administration et de gestion»

« Je suis plus serein depuis ce début d’année, je suis satisfait et content qu’il ait entendu ce que je souhaitais. C’est important aussi pour le club et notre manière de travailler. En dehors de l’aspect contractuel, ce qui est le plus important c’est de travailler, d’atteindre les objectifs, et la confiance que l’on ressent l’un envers l’autre. Je ressens cette confiance réciproque entre nous. Quel que soit ce qui se passe d’ici fin mars, rien ne changera par rapport à tout ça. La pression est toujours présente à Lyon, dans le bilan sportif et financier du club, on aime ça, on vit avec ça. Sinon on ne fait pas ce métier. On fait ce métier car on a des objectifs de plus en plus élevés, c’est ce qui nous nourrit. Je n’ai jamais douté de la confiance du comité d’administration et de gestion. Je n’ai jamais eu de doute sur leur confiance, je suis satisfait que cela se soit bien passé et que tout le monde soit content des résultats sportifs et financiers. J’ai rencontré tout le monde de manière informelle, le président m’a appelé mardi matin pour me dire "ça serait bien que tu viennes sur la fin du conseil pour venir échanger". J’ai accepté, c’était informel, c’était imprévu. »

Articles liés