Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas lâche un indice de taille sur l’avenir de Bruno Genesio !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Bruno Genesio n’a toujours pas prolongé son bail à l’Olympique Lyonnais. Mais la décision devrait intervenir rapidement comme l’annonce Jean-Michel Aulas.

La question de l’avenir de Bruno Genesio ne cesse de se poser du côté de l’Olympique Lyonnais. Il faut dire que malgré des résultats plutôt positifs, le contrat de l’entraîneur des Gones, qui prend fin en juin prochain, n’a toujours pas été prolongé. Jean-Michel Aulas a récemment annoncé qu’aucune décision ne sera prise avant la fin de la saison, mais le président de l’OL assure qu’un choix pourrait finalement être fait plus rapidement que prévu, dès la fin mars.

Une décision avant fin mars pour Genesio ?

« Officiellement le comité de gestion s’est positionné afin de prendre une décision fin mars au plus tard afin que Bruno ait la capacité à se retourner si on ne le prolongeait pas. On s’est aussi rendu compte que le recrutement pouvait ne pas être le même selon l’entraîneur. Je voulais aussi vous dire que nous avons demandé à Bruno de venir au conseil d’administration ce lundi. Il a fait une intervention brillante et il a été applaudi par le conseil d’administration, c’est la première fois que je vois ça. C’est un indice, aussi à prendre en compte », confie Aulas à l’occasion d’une conférence téléphonique que rapporte Foot Mercato.

Articles liés