Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Grenier approché par Newcastle ? Il répond !

Clément Grenier, OL

Clément Grenier possédait un bon de sortie cet été, mais il est finalement resté à l’OL en dépit d’un fort intérêt de plusieurs clubs, dont Newcastle.

La traversée du désert continue pour Clément Grenier. Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais est actuellement blessé et devrait revenir aux affaires vers le mois de novembre. Un énième coup dur après avoir manqué la Coupe du monde avec l’Équipe de France à cause d’une pubalgie. En dépit de ces quelques soucis physiques, le joueur de 23 ans a attiré l’intérêt de plusieurs clubs européens cet été.

« PAS EU D’INFORMATIONS DE LA PART DE NEWCASTLE »

Avec un bon de sortie dans la poche, Clément Grenier pouvait quitter l’Olympique Lyonnais cet été. Mais quelques mois plus tard le milieu offensif est toujours à Lyon, alors que l’on parlait du fort intérêt de Newcastle, club toujours friand de talents tricolores. Un intérêt toutefois démenti par le principal concerné ce dimanche. « Newcastle ? On en a beaucoup parlé dans la presse, mais personnellement je n’ai pas eu d’informations de la part du club » a-t-il déclaré sur le plateau du Club du Dimanche, sur beIN Sports.

« J’AI SENTI QUE LE CLUB ME POUSSAIT VERS LA SORTIE »

Le Lyonnais est également revenu sur son transfert manqué il y a deux saisons, vers l’OGC Nice, alors qu’il évoluait encore dans l’équipe réserve de l’Olympique Lyonnais. « Ça a failli se faire avec l’OGC Nice il y a deux ans » a confié Clément Grenier. « Tout s’est passé très vite, mais au final ça ne s’est pas fait parce Claude Puel m’a montré qu’il avait confiance en moi. C’était la première fois que je vivais ce genre de moment et je dois dire que ça a été difficile…j’ai senti que le club me poussait vers la sortie ».

Articles liés