Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Pierre Ménès jette un froid sur l'avenir de Génésio !

Après le revers en Ligue Europa face au CSKA Moscou ce jeudi soir (2-3), l’Olympique Lyonnais voit l’un de ses principaux objectifs s’écrouler. De quoi sceller l'avenir de Bruno Génésio ? Cela ne fait aucun doute pour Pierre Ménès.

Fortement critiqué depuis le début de la saison par les supporters lyonnais, Bruno Génésio voit son statut un peu plus fragilisé depuis la défaite en Ligue Europa face au CSKA Moscou ce jeudi. Malgré la victoire en Russie lors du match aller, l’OL a été incapable de gérer le résultat sur sa pelouse et s’est fait surprendre par les hommes de Viktor Goncharenko. Un résultat qui met les Lyonnais en mauvaise posture à quelques jours d’affronter l’OM pour une rencontre décisive quant à la qualification en Ligue des Champions. Pour Pierre Ménès, cette contreperformance symbolise tout simplement la fin de Bruno Génésio à l’OL. 

« Le dossier Génésio ne va quand même pas tarder à devoir être ouvert »

« Après cette élimination limite honteuse face au CSKA Moscou, je pense en effet que le dossier Génésio ne va quand même pas tarder à devoir être ouvert. En cas de défaite dimanche au Vélodrome, l’entraîneur de l’OL aura tout raté. Et notamment l’objectif principal du club : se qualifier pour la Ligue des Champions. On connaît la répugnance de Jean-Michel Aulas à se séparer de ses entraîneurs mais aujourd’hui, je ne vois pas d’autre issue qu’une séparation. » a lâché le journaliste sur son blog.

Articles liés