Visiblement très remonté suite à l’élimination de l’OL face au CSKA Moscou en Europa League jeudi soir, Bruno Génésio n’a pas hésité à pointer du doigt le comportement de ses joueurs.
L’aventure européenne de l’OL s’est arrêtée au stade des 8es de finale de l’Europa League jeudi soir. Malgré sa victoire la semaine passée sur la pelouse du CSKA Moscou (1-0) lors du match aller, le club rhodanien s’est incliné à domicile (2-3) et tire donc un trait sur la finale de la compétition qui se tiendra au Groupama Stadium le 16 mai prochain. Interrogé en zone mixte après la rencontre, Bruno Génésio a poussé un énorme coup de gueule en taclant sèchement l’attitude de certains joueurs de l’OL.
« Un comportement scandaleux, honteux »
« Notre comportement a été scandaleux, honteux. Certains avaient une attitude de match amical, pas de Coupe d'Europe. Ce n'est pas la jeunesse de l'équipe qui explique cet échec. Parfois, je veux bien excuser certains déficits par la jeunesse mais là, non, pas quand on affiche un comportement qui n'est pas en rapport avec un match de Coupe d'Europe. Quand on est jeune on doit avoir de l'envie et de l'agressivité. Nos supporters ne méritaient pas ça », a lâché Génésio.