Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Mariano ouvre encore la porte au Real Madrid !

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, Mariano Diaz n’a pas exclu pour autant un retour au Real Madrid dans un avenir proche. 

« Un retour au Real Madrid ? C’est une possibilité qui ne dépend pas de moi, mais oui, pourquoi pas ? Ce serait merveilleux de retourner un jour au Real Madrid. Le Real Madrid a un pourcentage concernant les droits de mon futur transfert, et aussi une option prioritaire », déclarait Mariano Diaz dernièrement à EFE. Evoluant avec la réserve du Real Madrid, Mariano a quitté le club merengue l’été dernier pour rejoindre l’Olympique Lyonnais. Le passage du buteur dominicain à l’OL est pour le moment réussi puisqu’il a déjà signé 18 réalisations pour 6 passes décisives délivrées toutes compétitions confondues. 

« Revenir à Madrid serait incroyable »

Ses performances lui permettraient même de rêver à un retour à Madrid comme il l'a de nouveau évoqué ces dernières heures : « J’ai un contrat de 5 ans mais revenir à Madrid serait incroyable, même si à l’époque j’ai décidé qu’il valait mieux quitter le club ». a déclaré Mariano Diaz lors de l’émission El Larguero diffusée sur les ondes de la Cadena SER. Le bail du buteur de l’OL arrivera à expiration en juin 2022.

Articles liés