Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Mariano Diaz fait le point sur son avenir… en sélection !

Très performant cette saison à la pointe de l’attaque de l’OL, Mariano a-t-il une chance d’entrer dans les plans de la sélection espagnole dans un avenir proche ? Il affiche ses ambitions à ce sujet.

« Un retour au Real Madrid ? C’est une possibilité qui ne dépend pas de moi, mais oui, pourquoi pas ? Ce serait merveilleux de retour un jour au Real Madrid », expliquait Mariano Diaz mercredi dans un entretien accordé à EEE sur un éventuel retour au Real Madrid. Dans ce même entretien, le buteur de l’OL a également évoqué son avenir international. Et malgré sa sélection non-officielle avec la République Dominicaine, Mariano n’envisage l’avenir qu’avec la sélection espagnole et il le fait clairement savoir.

« J’ai l’intention de jouer avec l’Espagne »

« Jouer avec l’Espagne ? C’est un très grand rêve d’évoluer avec la Roja, depuis que je suis tout petit. Je suis suivi par le staff de l’équipe nationale ? On m’a dit qu’ils m’observaient, comme tous les joueurs sélectionnables. Je suis très heureux de ces préconvocations, et je veux continuer. La sélection de République Dominicaine ? Ils ont essayé de m’attirer, mais j’ai l’intention de jouer avec l’Espagne. Cela dépendra de moi, je dois continuer à afficher un bon niveau pour être sélectionné, car il y a d’autres joueurs qui sont aussi en forme », lâche Mariano.

Articles liés