OL : Pierre Ménès égratigne le jeu des Lyonnais
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la victoire à Caen (0-1), Pierre Ménès s'est montré très inquiet pour l'OL à une semaine du choc au Vélodrome.

Depuis quelques semaines, l'Olympique Lyonnais connait une sérieuse baisse de régime. Longtemps à la lutte pour la deuxième place, l'OL est désormais en ballotage défavorable pour accrocher le podium. Ce weed-end contre Caen, les Gones ont d'ailleurs décroché un succès poussif qui n'a pas du tout convaincu Pierre Ménès à une semaine d'un choc qui s'avèrera décisif pour la troisième contre l'OM.

« La première mi-temps a été absolument sinistre »

« En fin d’après-midi, on a eu droit à un triste Lyon-Caen. Alors OK, les Gones n’avaient pas gagné depuis un moment en championnat et jouaient sans Fekir. Mais la première mi-temps a été absolument sinistre. Après le repos, il y a eu quelques occasions mais rien de transcendant. Et puis sur un débordement et un centre doublement contré de Mendy, Traoré a marqué le seul but du match. Étriqué mais précieux, ce succès permet aux Lyonnais de rester à 5 points de l’OM avant d’aller au Vélodrome dimanche prochain pour ce qui sera une sorte de finale. En cas de défaite, l’OL se retrouverait à 8 points et serait éliminé de la course au podium », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés