Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Dias, Dembélé… Aulas fait une grande révélation sur le mercato lyonnais !

Après avoir vécu un mercato mouvementé, Jean-Michel Aulas a justifié l’investissement de l’OL sur le marché des transferts.

Cet été, l’Olympique Lyonnais a plutôt bien géré son mercato. D’abord en s’assurant les arrivées de Martin Terrier et Léo Dubois plusieurs mois plus tôt ensuite en vendant très bien des joueurs tels que Mariano Diaz, Mouctar Diakhaby ou encore Miziane Maolida et Jean-Philippe Mateta. Et en fin de mercato, l’OL a ainsi pu attirer Moussa Dembélé et Jason Denayer après avoir longtemps tenté d’attirer Ruben Dias.

«On a enrôlé Dembélé qui avait des offres à 30 millions»

Interrogé dans les colonnes du ProgrèsJean-Michel Aulas est d’ailleurs revenu sur le mercato estival. « On a essayé de faire venir un central portugais (Dias) mais le prix était déraisonnable par rapport à la valeur. Alors le président accepte de ne pas faire des bêtises dans le digital comme dans le foot. Je fais en fonction des moyens. On a enrôlé Dembélé qui avait des offres à 30 millions. Mais on a fait ce que l’on a dit, et placé 22 millions sur Moussa », confie le président de l’OL.

Articles liés