Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cette sortie fracassante dans un dossier chaud d'Aulas !

Annoncé du côté de l’Olympique lyonnais, Ruben Dias ne serait pas à vendre selon les propos du vice-président du Benfica.

L’Olympique lyonnais a fait de Ruben Dias sa priorité du mercato d’été. Le Portugais lié au Benfica Lisbonne jusqu’en 2022 aurait fait l’objet d’une première offre de 30M€, refusée par sa direction. C’est pourquoi l’OL pourrait revenir à la charge et proposer 45M€ pour s’attacher les services du défenseur, avant l’échéance de Ligue des Champions à la fin du mois (le Benfica sera opposé aux Grecs du PAOK Salonique en Barrages de C1). Cependant, le transfert s’annoncerait bien plus difficile à boucler.

« Pas de volonté de vendre »

C’est ce que laisseraient croire les positions du Benfica Lisbonne à l’encontre de Ruben Dias. Interrogé en conférence de presse ce jeudi, le vice-président du club lisboète a mis fin à toute possibilité de transfert du joueur sur les bords du Rhône. « Ce sont deux promesses (NDLR : Ruben Dias et Gedson Fernandes) du Benfica. Nous ne sommes pas vendeurs, mais il existe des clauses contractuelles. Il n’y a pas de volonté de vendre », a déclaré Varandas Fernandes, dans des propos que rapporte L’Équipe.

Articles liés