La date butoir fixée par le président Aulas pour décider de l'avenir de Bruno Genesio pourrait cacher une stratégie bien précise au sujet d'un grand entraîneur… Analyse.
L'annonce de Jean-Michel Aulas sur une décision au sujet de Bruno Genesio au début du mois d'avril pourrait-elle cacher une stratégie bien précise du président de l'OL ? Ce n'est pas impossible… En effet, JMA réfléchit depuis quelque temps à certains profils de grands entraîneurs pour l'OL, le plus susceptible de faire franchir un palier européen à l'équipe. Des profils comme ceux de Laurent Blanc, José Mourinho ou encore Christophe Galtier font partie des réflexions ouvertes par le président de l'OL.
Aulas veut-il être fixé avant sur le dossier d'un grand coach ?
La date butoir fixée au début avril pour sa décision sur Genesio pourrait d'ailleurs être liée à ces recherches parallèles. En effet, il n'est pas impossible que le président lyonnais attende d'être définitivement fixé, dans un sens ou un autre, au sujet d'un grand entraîneur avec lequel une discussion concrète existerait, avant de prendre sa décision au sujet de Bruno Genesio…