Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas en rajoute une couche sur l’arrivée de Garcia !

Jean-Michel Aulas est revenu sur son choix de nommer Rudi Garcia à la tête de l’OL, et ce au détriment de Laurent Blanc ou encore Jocelyn Gourvennec.

Le 14 octobre dernier, Rudi Garcia était nommé au poste d’entraîneur de l’OL au détriment de Laurent Blanc ou encore Jocelyn Gourvennec. Un choix contesté par les supporters lyonnais qui prennent en grippe le technicien français notamment lors des matchs disputés au Parc OL, mais qui n’empêche pas Rudi Garcia de poursuivre son travail à la tête de l’équipe rhodanienne. L’ancien entraineur de l’OM et du LOSC a même enregistré sa première victoire ce samedi face à Metz (2-0) et prépare la prochaine rencontre face à Toulouse dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1 ce samedi.

« Il fallait quelqu'un de très performant »

Jean-Michel Aulas, qui a enregistré ce mardi l’arrivée de l’Italien Paolo Rongoni dans le staff de Rudi Garcia, est revenu sur son choix de nommer l’ancien entraîneur de la Roma à la tête de l’OL : « C’est un garçon très professionnel qui a été choisi parce qu’il a plus de 500 matchs de première division à son actif, plus de 80 matchs de Coupe d’Europe et on est engagé sur les deux tableaux. Donc il fallait quelqu’un de très performant » a déclaré le président lyonnais dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés