OM : Entre Garcia et Villas-Boas, le vestiaire de l’OM a tranché...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sur le banc de l’OM, André Villas-Boas a donc pris la place de Rudi Garcia. Et la différence a été importante dans le vestiaire.

L’OM a donc décidé de se séparer de RudiGarcia après la dernière saison catastrophique. C’est désormais André Villas-Boas qui est sur le banc de touche, essayant ainsi de faire passer sa méthode à son groupe. Et si ce n’est jamais facile de se faire à une nouvelle méthode, celle de Villas-Boas serait visiblement meilleure que celle de Garcia.

« Il parle beaucoup avec nous »

En effet, pour RMC, un joueur de l’OM a noté une immense différence entre André Villas-Boas et RudiGarcia. « Villas-Boas est très ouvert. Il parle beaucoup avec nous, avec une bonne humeur, mais aussi beaucoup de franchise quand il y a des désaccords ou qu’il doit nous faire part d’une critique. Ça fait du bien », a-t-il ainsi assuré.

Articles liés