Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Villas-Boas pourrait recevoir une excellente nouvelle avant le choc contre le PSG !

Absent de plus d’un mois, Alvaro Gonzalez pourrait bien faire son grand retour à l’occasion du choc contre le PSG dimanche au Parc des Princes.

Bien qu’André Villas-Boas et plusieurs joueurs de l’OM ont décidé de minimiser l’impact du Classico, considérant que le PSG joue « dans une autre ligue », le club phocéen n’ira pas en victime au Parc des Princes dimanche soir pour le premier Classico de la saison. Et pour réussir l’exploit, l’Olympique de Marseille pourrait bien compter sur le retour d’Alvaro Gonzalez.

Vers un retour de Gonzalez pour le Classico ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, alors qu’il est absent depuis un mois suite à une blessure au péroné, le défenseur espagnol s’est entraîné normalement pour la première fois depuis sa blessure contre Montpellier le 21 septembre dernier. Les chances de voir Alvaro Gonzalez contre le PSG sont estimées à 50% par l’OM. Mais ce n’est pas tout puisqu’André Villas-Boas va récupérer Dimitri Payet et Morgan Sanson pour ce choc. Après avoir été contraint de bricoler pendant un mois, le technicien portugais récupère donc plusieurs joueurs qui vont lui permettre d’aligner un onze qui se rapproche de son équipe type.

Articles liés