Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès valide le discours de Villas-Boas sur le PSG !

André Villas-Boas ayant concédé dimanche soir qu’il serait très difficile d’obtenir un résultat contre le PSG, Pierre Ménès semble avoir apprécié la lucidité de l’entraîneur de l’OM.

« Le PSG est une équipe qui ne fait pas partie de cette ligue avec l’investissement qu’ils ont fait pendant des années. C’est une équipe d’une autre ligue (...) Si je crains la réaction des supporters? Non, je n'ai pas peur. Pour moi, c’est la réalité », indiquait André Villas-Boas dimanche soir sur le PSG, dans l’optique du grand Classico dimanche prochain. L’entraîneur de l’OM affiche donc un discours défaitiste pour certains, lucide pour d’autres, mais qui reconnaît dans tous les cas la supériorité du PSG sur le papier. Sur son blog, Pierre Ménès semble avoir apprécié ces propos de Villas-Boas.

« Il a fait preuve de lucidité »

« En parlant d’interview d’après-match, j’ai beaucoup aimé celle de Villas-Boas, qui a fait preuve de lucidité dans ses propos, en particulier sur le Classico de dimanche prochain. Bien sûr, Marseille n’ira pas au Parc pour perdre, mais le technicien portugais est suffisamment intelligent pour savoir que ce sont les deux matchs suivants au Vélodrome, contre Lille puis face à Lyon, qui sont les plus importants », indique Pierre Ménès.

Articles liés