Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Mbappe, Thiago Silva… Le PSG annonce la couleur aux Marseillais avant le Classico !

Quelques jours avant le choc contre l'OM dimanche au Parc des Princes, le PSG s'est largement imposé contre Bruges (5-0). Et les Parisiens se projettent désormais vers le Classico.

Le PSG est prêt. Quelques jours avant le choc contre l'OM au Parc des Princes, le club de la capitale s'est imposé en Ligue des Champions contre Bruges (5-0). Et après le match, Thiago Silva a annoncé la couleur pour ce Classico : « A mon avis, ce PSG-OM est plus important que la victoire ici. C'est le Clasico, on joue au Parc et on sait que c'est un des matches de la saison pour nous et pour les supporters. Il faut gagner dimanche, comme on a su gagner ici à Bruges ».

Le PSG est prêt pour le choc contre l'OM

Toujours après le match à Bruges, Kylian Mbappé a également évoqué le match contre l'OM, dimanche soir au Parc des Pinces : « Un message envoyé avant PSG-OM ? Non, pas du tout, on se concentre sur la Ligue des Champions et c'est fini. Maintenant, on se concentre sur Marseille et il n'y a pas de message envoyé. On va les jouer et on va tout faire pour gagner devant notre public ».

Articles liés