Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès utilise l’OM pour tacler la Ligue 1 !

Alors que l’OM pointe à la quatrième place de Ligue 1 après sa victoire contre Strasbourg (2-0), Pierre Ménès estime que c’est une mauvaise nouvelle pour le Championnat.

Malgré un début de saison poussif, l’Olympique de Marseille a obtenu une précieuse victoire contre Strasbourg dimanche soir (2-0). Un succès qui met fin à une série de quatre matches sans victoire, et qui permet surtout à l’OM de pointer à la quatrième place en Ligue 1. Profitant des défaillances de l’AS Monaco, l’OL ou encore l’ASSE, le club phocéen grappille des points et flirte avec le podium malgré des prestations pas toujours abouties. Une situation qui interpelle Pierre Ménès concernant le niveau du Championnat de France.

«Ce qui en dit long sur la qualité de notre Ligue 1»

« Ce succès permet à l’OM de remonter à la 4e place du classement, après n’avoir gagné aucun de ses quatre derniers matchs, ce qui en dit long sur la qualité de notre Ligue 1. Et Strasbourg se retrouve dernier, avec encore une fois des décisions incompréhensibles de Laurey, qui aligne Kaci latéral droit pour son premier match de la saison alors qu’on sait que c’est son plus mauvais poste, place Fofana milieu gauche alors que c’est un milieu axial, et laisse encore et toujours Ajorque seul en pointe. Mais qui affirme après le match au micro d’Olivier Tallaron, sans trembler de la lèvre, que ce n’est pas le nombre d’attaquants qui fait la différence. Ben voyons… », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés