Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Zubizarreta répond au tacle de Rudi Garcia !

Alors que Rudi Garcia n’avait pas hésité à tacler la direction de l’OM le jour de sa présentation officielle à l’OL, Andoni Zubizarreta a répondu à son ancien entraîneur.

« Je pense qu’il vaut mieux avoir Aulas avec soi que contre soi. On a reparlé ensemble du fait que j’ai défendu mes couleurs et mon institution. J’étais obligé de le faire, puisque je me sentais un peu seul pour le faire », lâchait Rudi Garcia le 15 octobre dernier, taclant ainsi l’OM le jour de sa présentation officielle au poste d’entraîneur de l’OL. Et malgré cette charge à peine déguisée de la part de son ancien collaborateur, Andoni Zubizarreta n’a pas souhaité rentrer dans la polémique.

« Je ne suis pas vexé »

Interrogé au micro du Phocéen, le directeur sportif de l’OM a rebondi sur ces propos de Rudi Garcia : « Il a aussi dit à un moment ‘Je défends toujours ma paroisse’. Et je pense effectivement qu’il était en train de défendre sa propre paroisse. Non, je ne suis pas vexé. Maintenant, sur son blason, il a remplacé le M par le L », a indiqué Andoni Zubizarreta.

Articles liés