Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Nouveau gros coup dur pour Florian Thauvin !

Alors que le retour de Florian Thauvin est attendu pour la fin de l’année, le Champion du monde pourrait être contraint de revoir ses plans.

« Afin de pouvoir revenir à 100% de ses capacités, Florian et l’Olympique de Marseille ont décidé de réaliser une petite intervention (arthroscopie) dans les jours qui viennent. Sa durée d’indisponibilité devrait s’étaler jusqu’à la trêve hivernale. » Au mois de septembre, l’OM communiquait concernant la blessure de Florian Thauvin. Opéré, le Champion du monde doit revenir vers la fin de l’année. Mais son retour à la compétition pourrait être différé.

Le retour de Thauvin repoussé ?

En effet, selon les informations de Football Club de Marseille, il existerait désormais d’énormes doutes en interne concernant l’opération subie par Florian Thauvin. L’inquiétude grandirait et le pessimisme serait désormais de mise puisque le retour du Champion du monde pourrait bien être repoussé de plusieurs semaines voire de plusieurs mois. Si cela se confirme, ce serait un terrible coup dur pour l’OM.

Articles liés