Mercato - OL/Arsenal/Manchester City : Le message très clair de Fekir sur son avenir !
La rédaction

Auteur d’une excellente première moitié de saison, Nabil Fekir figure sur les tablettes de deux cadors de Premier League : Arsenal et Manchester City. Face à ces intérêts, le jeune joueur lyonnais s’est penché sur son avenir.

Avec déjà six buts depuis le début du championnat, Nabil Fekir figure comme l’un des joueurs de l’OL les plus importants de l’effectif mis à disposition de Hubert Fournier. Des prestations de grande qualité qui ont bien évidemment tapé dans l’œil de plusieurs géants du football européen. Ainsi, comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, Arsenal a coché le nom du jeune rhodanien. Manchester City le suivrait également avec une attention particulière…

« ESSAYER DE JOUER DANS DES GRANDS CLUBS »

À l’heure actuelle, les dirigeants de l’OL s’opposent au départ de Nabil Fekir. Toutefois, une proposition d’un grand club européen pourrait faire réfléchir à deux fois le président lyonnais, Jean-Michel Aulas… Interrogé au micro de Téléfoot, le milieu de terrain de 21 ans a assuré être heureux au sein de son club formateur, tout en ne cachant pas son rêve de représenter les couleurs d’un cador européen. « Ça fait toujours plaisir, mais pour l’instant je suis à Lyon et je suis très bien. Je suis quelqu’un de très ambitieux, je vais peut-être essayer de jouer dans des grands clubs. C’est mon rêve de gosse, j’espère un jour le réaliser », a-t-il ainsi conclu.

« FEKIR, C’EST MESSI »

Reste à savoir si Nabil Fekir maintiendra son niveau de jeu jusqu’à la fin de la saison… Jean-Michel Aulas garde en tout cas toute sa confiance envers son jeune joueur, qu’il n’a d’ailleurs pas hésité à comparer à Lionel Messi. « Nous disposons d'un effectif jeune, mais talentueux. En leur faisant confiance, nous sommes dans le vrai. Sur le long terme, cela sera plus payant que de faire venir une "noria" de vedettes. Les voir jouer ainsi, ça dégage quelque chose. Fekir, c'est Messi. Il n’a que dix matches de Ligue 1(cette saison, 11 la précédente, ndlr) et ce qu'il montre est vraiment impressionnant. Tous ont une mentalité formidable, à commencer par Lacazette qui a déclaré qu'il voulait être le premier buteur du nouveau stade », confiait récemment le président lyonnais.

Articles liés