Depuis de nombreuses années, l’OL est réputé pour son centre de formation. Alors qu’Alexandre Lacazette brille actuellement, l’autre satisfaction du club rhodanien s’appelle Nabil Fekir, déjà suivi par les plus grands clubs.
En ce début de saison, NabilFekir est l’un des plus grands espoirs du côté de l’OL. En 14 rencontres, l’international espoir a déjà marqué à 6 reprises. Des performances qui attirent même les plus grands clubs étrangers. Récemment, Le 10 Sport vous avait révélé l’intérêt d’Arsenal, mais la concurrence s’est accentuée.
FEKIR A LA COTE EN ANGLETERRE
Malgré la volonté de ne pas vendre ses talents, Jean-MichelAulas pourrait prochainement se voir obliger de céder, notamment dans le dossier Fekir. Face aux grands clubs européens, le président de l’OL pourrait avoir du mal à retenir ses joueurs. Concernant l’international espoir, Arsenal se serait déjà renseigné, mais un autre club pourrait devancer ArsèneWenger. Comme l’indique L’Équipe, ManchesterCity suivrait aussi le jeune milieu lyonnais.
« FEKIR, C’EST MESSI »
Il y a quelques jours, Jean-MichelAulas s’était enflammé pour NabilFekir. Le président de l’OL n’avait pas hésité à le comparer à Messi : « Nous disposons d'un effectif jeune, mais talentueux. En leur faisant confiance, nous sommes dans le vrai. Sur le long terme, cela sera plus payant que de faire venir une "noria" de vedettes. Les voir jouer ainsi, ça dégage quelque chose. Fekir, c'est Messi. Il n’a que dix matches de Ligue 1 (cette saison, 11 la précédente, ndlr) et ce qu'il montre est vraiment impressionnant. Tous ont une mentalité formidable, à commencer par Lacazette qui a déclaré qu'il voulait être le premier buteur du nouveau stade ».