Mercato - Officiel : Il quitte l’OM avec un beau message !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

L’OM a officialisé jeudi soir le transfert de son attaquant sénégalais Ismaïla Sarr, qui a donc été vendu à Crystal Palace pour 15M€. Et l’ancien Rennais, qui n’aura donc passé qu’un an au sein du club phocéen, n’a pas manqué de rendre hommage aux supporters de l’OM avant d’afficher ses ambitions pour son nouveau projet en Premier League.

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel : Ismaïla Sarr (26 ans) n’est plus un joueur de l’OM. L’attaquant sénégalais était en instance de départ, lui qui n’avait pas réussi à donner satisfaction au cours de son unique saison passée avec le club phocéen, et Sarr s’est donc engagé avec Crystal Palace pour 15M€. Et même si son aventure à l’OM a tourné court, il a tenu à rendre hommage aux supporters marseillais via une story diffusée sur son compte Instagram.

« Même si la collaboration n’a pas abouti comme je l’espérais... »

« Merci à l'OM et aux supporters pour m'avoir donné l'opportunité de découvrir l'ambiance chaleureuse du Vélodrome et la ferveur inoubliable des fans. Même si notre collaboration n'a pas abouti comme je l'espérais, je garde de bons souvenirs de cette expérience unique. Je souhaite bonne chance à l'OM pour la suite et j'espère que le club retrouvera rapidement l'Europe. Allez l'OM », lance Ismaïla Sarr sur son passage à l’OM.

Sarr plein d’ambition avec Crystal Palace

Et dans son premier entretien accordé au site officiel de Crystal Palace, l’ancien attaquant de l’OM a affiché ses ambitions pour ce nouveau projet en Angleterre : « Je suis très heureux d’être ici car Palace est un club exceptionnel. Merci à l’entraîneur et au directeur sportif. Ils m’ont parlé de leur projet et j’ai accepté parce que c’est un bon projet. Cela fait maintenant plusieurs années que j’ai entendu pour la première fois que Crystal Palace était intéressé par moi. Malheureux, je n’avais pas pu venir, mais maintenant, je suis là et je vais travailler dur pour cette famille », confie Ismaïla Sarr.

Articles liés