Le PSG récupérera Keylor Navas cet été dans le cadre de son retour de prêt de Nottingham Forest. En parallèle, Mike Maignan serait courtisé par le club de la capitale. De quoi pousser Gianluigi Donnarumma à mettre les choses au clair.
Après 18 mois de concurrence et de gestion compliquée, le PSG s’est momentanément séparé de KeylorNavas lors du mercato hivernal. En effet, le Costaricien s’en est allé du côté de NottinghamForest par le biais d’un prêt sans option d’achat. Il a évoqué son retour au PSG en fin de saison avec la volonté d’y gagner la Ligue des champions à Canal+ dernièrement.
En plus du retour de Navas, la menace Maignan pour Donnarumma ?
Néanmoins, si l’on en croit les informations communiquées par Il Giornale cette semaine, le PSG serait bluffé par les performances de MikeMaignan avec le MilanAC et l’équipe de France. Au point de garder un oeil sur sa situation alors que l’indemnité du transfert devrait s’élever à 80M€ selon le média italien. Le PSG pourrait-il se remettre une gestion compliquée sur la table la saison prochaine ?
Grande nouvelle pour le PSG, Neymar va halluciner https://t.co/8197du6CiF pic.twitter.com/aRJRkByI1r
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
«Je suis vraiment très heureux ici. Je m’y sens comme à la maison»
Gianluigi Donnarumma, qui jouit du statut de gardien numéro un a vidé son sac en interview pour beIN SPORTS en faisant passer le message suivant sur son avenir et ses ambitions au PSG.« Mon avenir je le vois clairement ici. J’espère remporter de nombreux trophées et de belles victoires pour ce club. Ce club qui m’a tant donné et qui m’a toujours fait confiance. J’espère lui rendre cette confiance. Je suis vraiment très heureux ici. Je m’y sens comme à la maison. Est-ce que la concurrence pourrait m’inquiéter ? Non, non. Ça ne m’inquiète absolument pas. Si tu travailles et que tu fais bien les choses, rien ne peut t’inquiéter ».