Accès direct au contenu

  1. 14h30 Transferts : PSG, Barcelone… Voilà les cinq options d’Ousmane Dembélé sur ce mercato
  2. 14h15 Benzema, Tchouaméni... Accusée de racisme, la presse espagnole se fait fracasser
  3. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  4. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  5. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Porto, Atlético, Monaco… Cet ancien club que Falcao rêve de retrouver !

Largement pointé du doigt du côté de Manchester United, Radamel Falcao commence à avoir la nostalgie de ses glorieuses années passées. L’attaquant rêverait d’ailleurs de retrouver l’Atlético Madrid, son véritable club de cœur.

Que se passe-t-il dans la tête de Radamel Falcao ? Arrivé à Manchester United avec l’espoir d’oublier sa mésaventure monégasque, l’attaquant a vite déchanté face à la froide gestion de Louis Van Gaal. Abonné au banc de touche le joueur est méconnaissable et ne joue que quelques matchs, traînant son spleen sur les terrains de Premier League.

FALCAO RÊVERAIT D’UN RETOUR À L’ATLÉTICO MADRID

Pas étonnant donc qu’El Tigre commence à rêver de nouveaux horizons. Mais à en croire les informations de MARCA, Radamel Falcao ne souhaite pas vraiment découvrir des terrains inconnus, puisque son cœur battrait toujours pour son ancien club de l’Atlético Madrid. Selon le quotidien ibérique, l’attaquant aurait confié n’avoir jamais vécu de moments aussi forts qu’avec les Colchoneros et aimerait beaucoup retrouver l’ambiance de Vicente-Calderon. Le coach Diego Simeone ne serait pas contre un retour de son ancien joueur, qui a marqué près de 70 buts sous ses ordres.

« FALCAO ? JE VOIS QU’IL N’EST PAS HEUREUX À MANCHESTER »

Un proche de Radamel Falcao a récemment fait part des états d’âme du joueur à Manchester United. Celui-ci ne supporterait plus sa situation, surtout depuis que Louis Van Gaal l’a envoyé évoluer avec l’équipe U21 des Red Devils. « Alors qu’il se dirigeait vers le stade, pour jouer avec les U21, il m’a appelé » a assuré Silvano Espindola, ancien agent du joueur, dans des propos rapportés par le Guardian. « Nous avons parlé pendant vingt minutes jusqu’à ce qu’il atteigne le stade et il m’a dit : ‘Je n’ai jamais vécu une telle situation, je ne sais pas comment faire. Cela est très bizarre pour moi ‘. Je vois qu’il n’est pas heureux. Nous parlons régulièrement et souvent, nous pleurons ensemble sur cette situation difficile ».

Articles liés