Mercato - Manchester United : Une rencontre au sommet pour déterminer l’avenir de Falcao ?
La rédaction

Le manager des Red Devils Louis Van Gaal doit rencontrer le vice-président exécutif du club Ed Woodward pour prendre une décision définitive quant à l’avenir de Radamel Falcao en Angleterre.

Le verdict ne devrait plus tarder pour l’avenir de Radamel Falcao à Manchester United. D’après les informations du Manchester Evening News, Louis Van Gaal doit rencontrer le vice-président exécutif du club Ed Woodward dans les prochains jours pour déterminer l’avenir du Colombien. Pour le quotidien britannique, il semble « hautement improbable » que les Red Devils soient disposés à payer les 55M€ de la clause d’El Tigre.

VAN GAAL DEVRAIT CONFIRMER QUE FALCAO NE RENTRE PAS DANS SES PLANS

Selon toute vraisemblance, Louis Van Gaal va confirmer à Ed Woodward que l’attaquant de 29 ans ne rentre pas dans ses plans. Il en a d’ailleurs apporté la preuve récemment en envoyant le Colombien évoluer avec l’équipe des moins de 21 ans du club mancunien. S’il s’est défendu de vouloir « humilier » l’ancien joueur du FC Porto et de l’Atlético Madrid, le message était on ne peut plus clair.

UNE NOUVELLE ENVELOPPE DE 200M€ POUR L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Le Manchester United News précise que United projette d’investir 200 millions d’euros supplémentaires lors du prochain mercato et ne souhaite pas en sacrifier une large part pour acheter un attaquant qui n’a inscrit que 4 buts en 21 apparitions depuis le début de saison. Outre un attaquant pour remplacer Falcao numériquement, United cherchera à recruter en priorité un latéral droit, un défenseur central et un milieu de terrain. 

Articles liés